Combattre le Hezb c’est se battre pour notre liberté et pour l’indépendance de notre pays.



Même les apolitiques ont compris le jeu usé jusqu’à la corde de Hassan Nitrallah: demander, sans en avoir le droit, les détails de l’enquête au juge Bitar afin de dresser sa liste des prochaines victimes à éliminer.
Comme tous ceux morts jusqu’ici pour en avoir su un peu trop sur les événements précédant ou suivant l’explosion du port.
Le chef du Hezb a perdu toute notion de constitutionnalité ou de légalité de ses exigences car depuis quarante années le langage des voitures piégées et des éliminations au pistolet à silencieux ont remplacé le code civil et pénal.
Hassan Nitrallah a trois armes efficaces à son service : la milice du Hezb pour faire le sale boulot de grande envergure, la justice aouniste pour couvrir le sale boulot de la milice et enfin les assassinats ciblés pour les «petits boulots entre criminels bien-pensants ».
Le nitrate est dans les gènes du Hezb comme l’imbécilité et la corruption sont dans ceux des Aounistes.
Nous n’avons pas besoin de plus de preuves que les centaines d’assassinats et de tueries programmées par le Hezb iranien contre les Libanais.
L’arrogance de Nitrallah est assise sur l’impunité face à une justice sous menace constante et soumise au Aounisme complice.
Le Hezb des Pasdarans libanais se croit tout permis et agit comme un conquérant d’un pays soumis après une guerre entre deux peuples ennemis, le peuple du Hezb et le peuple libanais.
Hassan Nitrallah a fait au Liban exactement ce qu’il reproche à Israël d’avoir fait en Palestine.
C’est à nous de nous révolter et de refuser son projet de soumission.
Nous devons nous battre contre le Hezb iranien comme les Palestiniens doivent se battre contre Israël, par tous les moyens pacifiques, nationaux et internationaux, à notre disposition.
Nous avons rejoint le club des peuples martyrisés, et l’Iran est devenue notre bourreau au même titre qu’Israël est celui des Palestiniens.

Issal Saleh

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: