Flops en chaîne


C’est embêtant les amis. Les orangés et hezbos n’ont plus grand chose à se mettre sous la dent.

L’affaire Sakr , malgré les quelques infractions, relèvent d’un simple fait divers d’un citoyen lambda. On a eu beau l’enchainer par mille liens à Hakim , ça ne prend pas. Les FL ne disposent pas d’une police secrète qui fouillerait dans les comptes et dépôts de ses sympathisants. Un flop.

La super campagne nationale Nahwa el Watan avec les couleurs FL quelques jours avant la commémoration du 5 septembre n’a pas eu le résultat escompté cad superposer et annuler l’excellent discours de Geagea. Elle s’étiole et on se demande ce qu elle fait dans notre paysage 6 mois avant les élections.
Flop flop.

Le gouvernement Mikati ,accouché au forceps ne semble pas prometteur: entre couches-culottes, larmes versées ,fables de la Fontaine revisitées et autres âneries, les quelques bons ministres sont largement dilués. Encore un flop.

L’échantillon de “mezot” rendu de la Syrie ne fera pas long feu. Après les RPG balancés dans le ciel de la Bekka par une foule hystérique, le folkore terminé chacun chez soi dans le noir total. Enormissime flop.

Comment va t-on faire alors pour divertir ce peuple appauvri à tous les niveaux?
Tiens, le nitrate d’ammonium. Et pourquoi les frères Sakr et par conséquent Geagea ne seraient pas impliques dans le nitrate d’ammonium trouvé à la Bekaa? Et du même coup les députés FL aussi ? De connivence avec les russes et le deep state américains ? Après tout faut pas être naïf…
Nouveau super flop garanti

Après tout , après tout ? Je vous dis ( parole de psy ): les manipulations perverses n’ont pas de limites. Quand on croit que l’ennemi a atteint un certain niveau de dégénérescence morale, on est encore surpris de les voir pousser leur manipulation un cran plus haut.

Sauf que le gendrillon, pervers #2 du pays se tape des vacances grand luxe dans les îles à bord d’un yacht ravi d’avoir assuré sa pérennité au pouvoir..
Du moins pour un moment…Son départ et celui de beau-père sera leur grand FLOP dans un enfer éternel.

Flop.

Sandra Khawam

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: