Le 13 octobre

Qui peut oublier que le 13 octobre 1990 est un jour maudit où il a abandonné derrière lui femme, enfants, soldats et tué tout un peuple? Qu’il nous a livré aux syriens?
Qui peut oublier qu’il est ensuite revenu pour nous livrer à l’Iran? Des adeptes endoctrinés qui ont gobé les histoires à dormir debout de leur gourou car le pire dictateur de l’Histoire n’aurait pas pu imaginé un tel scénario.
Toute excuse aujourd’hui est inutile, superflue. Toute justice rendue arrive un peu trop tard.

Comble du comble, le gendrillon et ses gnomes trouvent toujours légitime de se présenter aux élections ,n’éprouvent aucune honte, se réunissent à Deir el Kalaa même pour étudier leur stratégie et peaufiner leurs prochains coups…contre le peuple.
Quelle insulte pour le peuple… mais surtout quels partisans méprisables.

Le 13 octobre 1990 sera à jamais empreint du sang d’innocentes victimes, de vaillants et dévoués soldats qui ne sont jamais rentrés chez eux…
On ajoutera à ce 13 octobre ,une couche 2021 faite de Justice au goût de nitrate, de Justice malmenée, piétinée, menacée par le duo chiite et leurs chiens de garde.

Un 13 octobre qui comme un dragon, crache des insultes à la face des familles des victimes, au peuple libanais tout entier atteint en plein coeur dans sa capitale.
Un dragon qui crache du feu et s’apprête à tout brûler, juge Bitar et pays ,si l’enquête ne se déroule pas dans les règles de l’art.

Dire qu’il y a assez d’imbéciles pour s’émouvoir et fêter la “victoire” du 13 octobre au lieu d’en faire un jour de deuil national….

Sandra Khawam

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: