Bassil a perdu le Nord mais l’Est le perdra. Issal Saleh

Ainsi Bassil aurait voulu se glorifier de rééditer le coup de Bachar afin d’éliminer les FL, avec cette fois l’aide de Nasr@llah, le chef du Daech chiite libanais ?

Eh les Aounistes ! Vous comprenez le but et les conséquences du projet de Bassil ?
Y-a-t-il un Aouniste avec un zest d’intelligence dans la salle pour comprendre ?
Saisissez-vous bien le danger de l’énormité de la folie dans laquelle ce petit mégalomane voulait vous entraîner ?

Après la deuxième tentative ratée des irano-syriens d’assassiner Samir Geagea il y a quelques années, le petit sous-chef Bassil rêvait de libérer la place et essaie de discréditer l’auto-defense héroïque des habitants de Aïn El Remayné contre une horde hystérique de barbares du style de Fatah el Islam ou Daech ou Hachd el Chaabi.

Ceux qui veulent entraîner le pays dans la guerre ce sont Nasr@llah et Bassil.
Aujourd’hui c’est devenu une évidence.
Bassil a compris qu’il allait subir une déculottée aux élections et que le seul moyen de se reprendre serait de provoquer un chaos sécuritaire et d’en accuser les FL.
C’est l’évidence même.
Tout son discours brodé de mensonges, de contre-vérités et de haine lors de la commémoration du dramatique come-in aouniste est axé sur comment dénigrer et détruire les FL.

Ce pantin désarticulé est un vrai danger pour le pays. Il est prêt aux pires actions pour récupérer la chaise que son beau-père lui tient au chaud.
Tel beau-père, tel beau-fils.
La dhimmitude et la gendritude sont les deux mamelles du Aounisme
Mais aussi les deux plaies du Liban.

Le Aounisme, après avoir plongé le Liban dans un chaos généralisé, voudrait lui donner le coup de grâce en mettant en œuvre une nuit des longs couteaux où les chefs Aounistes planqués derrière les chefs du hezb@llah élimineraient les chefs des FL, l’un des derniers partis encore en place pouvant résister à la main-mise définitive du Liban par le régime de Téhéran.

Chrétiens de tous bords, réveillez-vous.
Bassil est devenu fou.
La vraie résistance commencera avec un vrai front élargi.

Issal Saleh

Leave a Reply

%d