Nous avons toujours tort. Issal Saleh

Si quelques uns d’entre nous se défendent avec des armes individuelles, ce sont des criminels qui doivent être jugés et éliminés, mais si cinq cents miliciens dans un état d’hystérie confessionnelle nous attaquent avec des armes semi-lourdes ayant servi en Syrie, en Irak et au Yémen, alors ils font appel à la justice pour blanchir leurs armes comme ils ont blanchi leur Captagon et leurs milliards $ transférés.

Si nous soutenons le juge Bitar, c’est que nous sommes des victimes naïves et serviles de l’ambassade des USA qui veut la perte du Hezb@llah (cf Nasr@llah).

Si nous nous voulons une enquête internationale sur le Port, c’est que nous sommes financés par toutes les ambassades sans distinction (cf Nasr@llah).

Si nous réclamons le désarmement des milices, c’est que nous sommes des sionistes de la pire espèce prêts à offrir le Liban à l’ennemi (cf Nasr@llah).

Si nous voulons la neutralité c’est que nous ne sommes pas neutres puisque nous réclamons l’ouverture naturelle sur le monde arabe et occidental.

Si nous voulons nous libérer de la protection iranienne résistante, c’est que nous voulons nous soumettre à Israël.

Si nous résistons à la résistance islamique du Hezb@llah, c’est que nous sommes des agents d’Israël.

Mais si Jamil El Sayed, Gibran Bassil, Ali Hassan Khalil, Fenianos, Khoury, Jihad El Arab et….beaucoup d’autres j’espère….sont accusés de trafic d’influence, de corruption, de fuite des capitaux, de non exécution de contrats gouvernementaux, de faux appels d’offre remportés par connivence avec l’administration, de surcoûts inconsidérés et sans contrepartie….ect…. c’est parce qu’ils sont les héros de la résistance à Israël et que les USA les accusent sans preuves.

Tenons-nous le pour dit.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: