Chaque Goliath trouvera un jour son David. Oz Zahran

Des missiles non identifiés ont touché l’enclos du réacteur iranien.
D’après des sources rapprochées de MBS, le coup a été douloureux, ce qui leur a causé panique et confusion. Il semblerait que des bâtiments ont été touchés. Désormais, le trafic aérien est erratique dans le ciel de Téhéran. Il semble que la frappe ait fait des dégâts catastrophiques.
L’installation nucléaire iranienne de Natanz est attaquée aujourd’hui après une pause, est-ce un message aux Iraniens qu’ils doivent arrêter leur cirque dans les pourparlers de Vienne ?
Les frappes répétées Saoudiennes contre les subordonnés iraniens dans la région, ces jours-ci, sont aussi un message aux parties de Vienne qu’il n’y a pas de stabilité dans la région sans trouver une solution à la propagation des milices.
Une seule frappe aérienne en quelques minutes suffit à mettre en péril le réacteur nucléaire Iranien, qui a pris des années à construire et qui a coûtée des centaines de milliards.
Chaque Goliath trouvera un jour son David, à bon entendeur salut, le syndrome de Stockholm a assez duré au pays des cèdres, le bon Dieu dit : ‘’lève-toi pourque je puisse t’aider.’’

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: