Les bienfaits du Captagon. Issal Saleh

Aujourd’hui encore (11-12-21) une expédition de quatre millions de comprimés de Captagon « cachés » dans des emballages de café a été saisie par le renseignement libanais dans un hangar de Bir Hassan.
Or nous n’avons pas oublié comment le Captagon utilisé comme farce dans les grenades (le fruit) avait été auparavant saisi par l’Arabie. Ainsi que de nombreux autres envois faisant preuve à chaque fois d’une imagination entêtée.

Mais la question qui se pose est la suivante : Se peut-il que le lendemain de la déclaration commune Macron-MBS où le trafic de ce produit fabriqué dans les usines hallucinogènes du « parti de Dieu », transformé en parti du trafic international de drogues, le Hezb-allah ait pu croire que son chargement traverserait les scanners saoudiens ou libanais ?
Évidemment que non.
D’autant plus que les Saoudiens ont bien spécifié une fois de plus l’arrêt par le Hezb-allah de l’exportation vers l’Arabie de ces comprimés qui devaient certainement servir auparavant de boosters aux combattants du Hezb-allah qui se faisaient la main en Syrie contre les femmes et les enfants dont 500.000 ont payés le prix de la folie associative Bachar/Nasr-allah.

Il est probable que les chimistes chiites du trio triomphant Nasr-allah/Nabil Kaouk/Naïm Kassem, malgré leurs besoins grandissants en dollars raréfiés, sachent très bien que le Captafon ne pourra traverserpas la frontière saoudienne car il devait d’abord passer par celle jordanienne, mais que le vrai but inavoué soit justement de faire encore éclater les scandales des trafics pour pousser MBS et les pays du Golfe à n’accorder aucun crédit, aucun soutien, aucune aide quelconque au peuple libanais car la force du Hezb-allah se nourrit de la misère du peuple libanais nourrie et entretenue par les actions délibérées des valets iraniens.

Notre misère est liée aux armes de la milice.
Le Aounisme est lié aux armes de la milice.
Donc notre misère est liée au Aounisme.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: