Dieu, je crie ton nom. Sami Ghaddar

Un signe de croix sauva saint Dimitrios (mar Mitr) de la piqûre mortelle d’un scorpion. Au cri de «Dieu de Dimitrios, viens à mon aide! » le jeune garçon Nestor battit un gladiateur géant à la force herculéenne.

Si vous croyez à la force de l’esprit et à la puissance des divinités célestes alors faites avec moi le signe de croix ou un autre, allumez une cierge dans une église, une cathédrale, un abbaye, une pagode ou un autre lieu sacré, priez en implorant la sainte trinité ou d’autres dieux de sauver le Liban des griffes de ses démons locaux et étrangers.

Le sel de la terre dont parlait Jésus, ne nourrit plus la forêt des Cèdres de Dieu (أرز الربّ , Arzel-Rab), il restera impur tant que les libanais font fi de leur histoire millénaire et continuent à souiller la terre sainte de ce beau Liban cité soixante quatorze fois dans l’Ancien Testament.

Aidons-nous les uns les autres et prions pour l’avènement d’un sauveur, un saint esprit ou un esprit sain libanais pur jus, puissant et capable de redonner à notre sel sa vraie saveur.

Beyrouth, je m’ ennuis de toi, hâte d’être dans tes bras

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: